jeudi 3 juillet 2008

Dédicace à Chief

Pour suivre le mouvement, ma petite dédicace à Chief.


Et la Pepecar n°3, je commence une collection.

mercredi 2 juillet 2008

La femme d'Iván

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de la femme d'Iván et entre-nous, c'est une belle espagnole !
Sympa, mais elle parle un peu comme une mitraillette. J'ai pas tout compris à ce qu'elle disait mais elle, elle a deviné tout de suite que j'étais le français. ;D
Bon, bien sur comme d'hab, j'ai pas de photos mais vous me croirez sur parole si je vous dit, qu'en général, les espagnoles sont biens mignonnes.

Niveau boulot, comme les roumains se sont rendu compte en fin de semaine dernière que je savais poncer, ben depuis je ponce.

À part ça, hier soir, j'ai découvert comment augmenter le temps de pose de mon appareil photo. Faut trouver une rambarde pour que ça soit pas trop flou, mais ça aide pour faire des photos de nuit.


Le Guggy, encore lui. Il change de couleurs et de reflets à chaque heures du jour et de la nuit.


Brrr ... Arachnée


Et pis la Pepecar2, j'ai pas pu m'empêcher ...

mardi 1 juillet 2008

Des changements !

Ben oui, faut bien dire que la routine commençait à s'installée dans ma petite vie tranquille de nouveau basque. Mais aujourd'hui à été le jour des changements :

1 - Ma colloc est partie. Bon, ça change pas grand chose étant donné que sa conversation se limitait à hola et luego.

2 - Mes 2 potes Marcelini et Cornel sont rentrés en Roumanie. Snif ! Faudra que je vous raconte un jour le café à la roumaine.

3 - Du coup Mihail, le chef qui était un peu plus distant est devenu plus sympa. Il m'apprend un peu les trucs du métier et ça devient très intéressant. Faut dire que maintenant je suis son seul ouvrier.

4 - Iván est venu faire de la peinture aujourd'hui. Faut dire qu'Iván, on le voit pas tout le temps, et quand on le voit, c'est en général en coup vent. Je me disais, un petit patron de PME qui met pas la main à la pâte, ça me paraît bizarre ... En fait, c'est que Iván, il est d'abord ... pilote d'avions. Il se ballade en transportant du fret si j'ai bien compris.
Ben oui et à ses heures perdues, il fait des bateaux !

C'est l'Espagne et c'est free-style !

dimanche 29 juin 2008

Maussade

Aujourd'hui, le temps était maussade. Ca valait bien une petite grâce mat.
Du coup, pas fait grand chose, mis a part une petite ballade en ville avec spectacles afro-latino-américains. J'ai poussé jusqu'à San Fransico qui apparement est un quartier un peu moins bien famé que le reste de la ville.

J'ai pu y constater que l'expression "T'cherchkekchose?" n'a pas besoin de traduction et que tout est dans l'intonation de la voix. ;-)

Ce soir, final de l'Euro de foot Allemagne-Espagne, ça risque de faire du bruit dans les rues.