samedi 28 juin 2008

BurgerKing

Face au élans d'enthousiasme de mes amis américains et néo-zélandais pour les fast-foods, je ne pouvais laisser de coté cette part de la gastronomie espagnole, qui en fait n'est pas spécialement spéciale, mais qui ici fait place au BurgerKing. Chaîne de restauration rapide que nous ne connaissons pas en France, Ronald régnant en maître.
Afin de mener à bien cette étude alimentaire, je me suis donc permis un menu gigante con steakhouse, patatas y fanta à 8,05€ quand même !


On remarquera les 750mL de Fanta qui méritent assez bien leur nom de gigante. Le cornet de frites, par contre, ne m'a pas paru spécialement plus géant. Quand au hamburger, il est meilleur qu'au DoMac, sans hésitation. La croûte est plus croustillante, il n'y a pas surabondance de sauce ...
En bref, pour un fast-food, c'était assez bien. Un peu cher, mais si on prend le menu normal c'est à peu près le même prix qu'en France. Peut-être même moins cher, parce que je m'étais fait plaiz sur le dwitch aussi.

Ceci dit, ça ne valait aucunement les pinchos ou pintxos d'hier soir dont il faudra que je vous parle un jour. Un délice !

Aucun commentaire: